| Who will be the king of this game ? | |
|
|
Messages : 313 Date d'inscription : 12/07/2013 Age : 22 Localisation : Avec ma fourberie ~
|
Luuna Fire | Sujet: Re: Who will be the king of this game ? Mer 13 Avr - 21:25 | |
| Si vous avez peur des chats, vous ne méritez même pas de prononcer le mot "gouverner". Lester, ton chat est mon espion '-' Enfin, plus depuis qu'il s'est accouplé avec un lamastico.. désolée si tu ne le savais pas pour cette dernière nouvelle '^' bref... traduction : Les chats sont mes espions diabolique que j'ai envoyé à travers le monde pour amadouer les humains :v ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬  - Me ♥:
- Cadow's:
|
|
| |
Dominant Messages : 2684 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 23 Localisation : Dans le pré, en train de brouter de la pelouse ~
|
Joaquim Snow | Sujet: Re: Who will be the king of this game ? Jeu 14 Avr - 9:32 | |
| J'ai trois chats et aucun d'entre eux ne voudraît être lié avec toi d'une quelconque manière.. Puuiis moi j'ai le contrôle des moutons. Vous savez pas d'quoi un mouton est capaaable ! ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ |
|
| |
Messages : 313 Date d'inscription : 12/07/2013 Age : 22 Localisation : Avec ma fourberie ~
|
Luuna Fire | Sujet: Re: Who will be the king of this game ? Jeu 14 Avr - 10:23 | |
| Le contrôle des moutons '-' j'vais en faire de la chair à pâté pour chats de tes moutons. o/ *caresse sa veste en laine* ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬  - Me ♥:
- Cadow's:
|
|
| |
Dominant Messages : 2684 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 23 Localisation : Dans le pré, en train de brouter de la pelouse ~
|
Joaquim Snow | Sujet: Re: Who will be the king of this game ? Mar 26 Avr - 5:38 | |
| ... FAIT ATTENTION A C'QUE TU DIS DX ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ |
|
| |
|
Luuna Fire | Sujet: Re: Who will be the king of this game ? Mar 26 Avr - 8:26 | |
| Sinon kwa ?? :3 ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬  - Me ♥:
- Cadow's:
|
|
| |
Neutre Messages : 656 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 25 Localisation : Au pays des poneys \o/
|
Lester Aylen | Sujet: Re: Who will be the king of this game ? Ven 29 Avr - 16:53 | |
| Débat passionnant *^* ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ |
|
| |
|
Joaquim Snow | Sujet: Re: Who will be the king of this game ? Ven 29 Avr - 20:59 | |
| Sinon que c'moi le roi. Y'a pas à débattre ! ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ |
|
| |
Neutre Messages : 656 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 25 Localisation : Au pays des poneys \o/
|
Lester Aylen | Sujet: Re: Who will be the king of this game ? Ven 29 Avr - 21:35 | |
| Ah bah là, si °^° ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ |
|
| |
|
Joaquim Snow | Sujet: Re: Who will be the king of this game ? Sam 30 Avr - 23:51 | |
| Mais naaan ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ |
|
| |
|
Lester Aylen | Sujet: Re: Who will be the king of this game ? Dim 1 Mai - 23:44 | |
| Mais siiii D: ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ |
|
| |
|
Luuna Fire | Sujet: Re: Who will be the king of this game ? Jeu 5 Mai - 8:14 | |
| Pourquoi vous n'arrivez toujours pas à admettre que c'est mwa qui fait la royauté, que le royaume (ici dit :l'univers) est à mwa ? S'pourtant pas compliqué ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬  - Me ♥:
- Cadow's:
|
|
| |
|
Joaquim Snow | Sujet: Re: Who will be the king of this game ? Mar 21 Juin - 11:15 | |
| Pourtant qu'c'est faux ! ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ |
|
| |
|
Luuna Fire | Sujet: Re: Who will be the king of this game ? Sam 25 Juin - 11:30 | |
| Du tout ! ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬  - Me ♥:
- Cadow's:
|
|
| |
|
Luuna Fire | Sujet: Re: Who will be the king of this game ? Lun 2 Avr - 20:36 | |
| Ah bah woila, j'ai gagné. Je l'avais bien dis que j'étais la reine :) ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬  - Me ♥:
- Cadow's:
|
|
| |
|
Luuna Fire | Sujet: Re: Who will be the king of this game ? Sam 15 Juin - 8:50 | |
| Du coup j'ai officiellement gagné '^' ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬  - Me ♥:
- Cadow's:
|
|
| |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Who will be the king of this game ?  | |
| |
|
| |
| Who will be the king of this game ? | |
|