Messages : 2684 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 23 Localisation : Dans le pré, en train de brouter de la pelouse ~
Joaquim Snow
Sujet: ReCeNsEmEnT 2015 ♥ Sam 14 Nov - 15:27
Recensement.
Heeeey Invité !
Bon, j'imagine que tu te doutes de quoi va parler ce message, t'as lu le titre. Ouais. On va parler de pomme de terre au chocolat-caramel avec du percil dessus ! Et, aussi du recensement, optionellement.
On compte refaire, (on, c'est pas moi et les gens dedans ma tête. 'fin si, mais pas seulement. Y'a toute l'équipe du STAFF et les gens dedans leur tête aussi, dans l'coup !) le contexte, le design... Pas mal de choses, en somme. Bien évidement DA restera DA, mais avec des petites choses en plus, une histoire avec une vraie trame, des évennements plus fréquents. Alors, si tu es de la partie, il va falloir nous le signaler, et te recenser ! Ca ne prends pas longtemps, faut juste poster à la suite un 'tit formulaire tout simple. Presque aussi simple que si t'essayais de répondre simplement à une phrase simple en toute simplicité.
Tu vois, c'tout simple ! Après, puisqu'on va changer pas mal de trucs, tu pourras probablement changer de personnage si le tiens ne t'inspire plus. (quoi qu'même sans ça on peut changer de personnage, suffit de demander) WALA WALAAAA. Aller, au recensement, bande de truffes ! ♥ [ Le recensement se termine le 20 Décembre 2015 ! ]
Membre recensés _ • PSEUDO: Joaquim Snow D-P ? Shiki Aaron Shade Sköol • PSEUDO: Eiram Farrell D-P ? Gabrielle Pureheart • PSEUDO: Sora Nakamura D-P ? Aucun • PSEUDO: Lester Aylen D-P ? Ren Hidaka/Dykstra Anderson • PSEUDO: Luuna Fire D-P ? Aucun • PSEUDO: Alice Redspirit D-P ? Skugga A. Evans